AccueilCertificationSolutionNouvellesDemander une démo
Appuyez sur

TikTok choisit la solution de certification de Phonecheck

25 septembre 2023

Nous avons l'honneur de partager des nouvelles passionnantes avec nos clients et partenaires ! TikTok, la plateforme de médias sociaux à la pointe de la technologie, a choisi la solution de certification de Phonecheck pour faciliter un environnement transparent dans la nouvelle catégorie "technologie reconditionnée" sur TikTok Shop. Cette collaboration représente une avancée vers la confiance des clients dans le marché des appareils d'occasion, directement sur la plateforme TikTok.

La popularité de hashtags tels que #MoneySavingTips et #UsediPhone sur TikTok témoigne de l'intérêt croissant de la communauté pour les solutions technologiques de qualité. Grâce à la solution de certification de Phonecheck, les utilisateurs peuvent désormais découvrir en toute confiance des produits électroniques de haute qualité sur TikTok Shop.

Visitez Shop.TikTok.com

Icône FacebookIcône TwitterIcône InstagramIcône Linkedinicône youtubeicône pintrest
Certifié
Solution
Caractéristiques
Actifs numériques
Demander une démo
Collecte des donnéesEffacement des donnéesCertification des dispositifsDiagnosticsDétection de verrouillageVérification IMEI Premium
Envoyez-nous un courrielCLUF
Droits d'auteur © 2024 PhonecheckLLC.