AccueilCertificationSolutionNouvellesDemander une démo
Appuyez sur

Phonecheck Nommée parmi les entreprises les plus innovantes du monde, 2023

2 mars 2023

Phonecheck Classé parmi les entreprises les plus innovantes du monde en 2023 par Fast Company, dans le Top 10 pour l'électronique grand public.

Phonecheck a fait son entrée dans la liste annuelle des entreprises les plus innovantes de Fast Company en tant que marque du top 10 de l'électronique grand public pour 2023. La liste des entreprises les plus innovantes a été annoncée ici, plaçant Phonecheck en compagnie d'Apple, Valve, Samsung et NuCurrent.

"L'innovation est au cœur de tout ce que nous faisons. Nous nous sommes toujours engagés à repousser les limites, à explorer de nouvelles idées et à trouver de meilleures façons de servir nos clients. Notre volonté de progresser nous a permis de rester à la pointe du progrès et de conserver notre avantage concurrentiel", a déclaré Chris Sabeti, directeur général de Phonecheck .

"Ce prix est une validation de notre approche et le reflet de notre engagement continu envers l'innovation. Nous continuerons à investir dans la recherche et le développement, à explorer de nouvelles technologies et à travailler sans relâche pour créer les meilleures solutions possibles pour nos clients."

Phonecheck est ravi d'être reconnu comme une entreprise ayant un impact sur l'avenir de notre industrie. En tant que société de certification, nous offrons aux acheteurs la confiance dans l'expérience d'achat de téléphones d'occasion et à nos clients des solutions complètes pour optimiser leur rendement et leur succès. Phonecheck rend le marché des appareils d'occasion et remis à neuf plus fiable et plus durable que jamais.

Lisez l'intégralité de l'article de Fast Company en cliquant ici et retrouvez l'article dans le numéro imprimé des entreprises les plus innovantes du monde. Phonecheck dans le numéro imprimé des entreprises les plus innovantes du monde, en kiosque à partir du 14 mars.

Icône FacebookIcône TwitterIcône InstagramIcône Linkedinicône youtubeicône pintrest
Certifié
Solution
Caractéristiques
Actifs numériques
Demander une démo
Collecte des donnéesEffacement des donnéesCertification des dispositifsDiagnosticsDétection de verrouillageVérification IMEI Premium
Envoyez-nous un courrielCLUF
Droits d'auteur © 2024 PhonecheckLLC.