AccueilCertificationSolutionNouvellesDemander une démo

Présentation de MacCheck : Élever les normes de diagnostic et d'effacement des MacBooks

Nous sommes heureux d'annoncer le lancement de MacCheck. L'extension des capacités de diagnostic et d'effacement sécurisé renommées de Phonecheck aux ordinateurs portables MacBook, garantissant les mêmes normes de pointe que celles auxquelles nos clients font confiance.

MacCheck fournit des diagnostics complets, un effacement sécurisé et une suppression du verrou T2 pour les ordinateurs portables MacBook répondant aux normes rigoureuses de l'ADISA Product Claims Test. Cet outil simplifie le processus de préparation des MacBooks pour la revente ou la réutilisation, tout en maintenant les normes élevées qui font la réputation de Phonecheck .

PhonecheckLa plateforme existante de MacCheck est réputée pour sa précision et sa minutie, utilisant l'IA et l'automatisation pour garantir la qualité et la cohérence sur le marché des appareils reconditionnés. MacCheck s'appuie sur cette expertise pour améliorer le traitement des ordinateurs portables MacBook, fournissant ainsi un outil crucial pour les entreprises qui gèrent ces appareils.

Pour plus d'informations sur MacCheck et sur les avantages qu'il peut apporter à vos opérations de traitement de MacBook, réservez à Demo.

Icône FacebookIcône TwitterIcône InstagramIcône Linkedinicône youtubeicône pintrest
Certifié
Solution
Caractéristiques
Actifs numériques
Demander une démo
Collecte des donnéesEffacement des donnéesCertification des dispositifsDiagnosticsDétection de verrouillageVérification IMEI Premium
Envoyez-nous un courrielCLUF
Droits d'auteur © 2024 PhonecheckLLC.