AccueilCertificationSolutionNouvellesDemander une démo
Appuyez sur

Eze s'associe à Phonecheck pour la certification

5 décembre 2023

[Los Angeles, Dec 2023] - Eze met en relation des milliers de vendeurs et d'acheteurs dans le monde entier, en proposant une large gamme d'appareils électroniques grand public, notamment des smartphones, des ordinateurs portables, des tablettes et bien plus encore, de marques renommées telles qu'Apple, Samsung, Lenovo, HP et bien d'autres encore. En plus de quatre ans d'activité, Eze a vendu plus de 800 000 appareils avec un taux de défectuosité inférieur à un pour cent. Eze réussit à éliminer la fraude, à simplifier le commerce et à réduire considérablement les déchets sur le marché secondaire de l'électronique.

Phonecheck est l'un des principaux fournisseurs de solutions de certification et de vérification d'appareils. Phonecheck s'est forgé une réputation de solution tout-en-un à laquelle font confiance les principales places de marché et les processeurs d'appareils utilisés par les entreprises. Sa technologie de pointe permet aux acheteurs et aux vendeurs de vérifier et de certifier les appareils, ce qui donne confiance dans la qualité et l'authenticité de chaque transaction. Avec Phonecheck, les consommateurs peuvent acheter et vendre des appareils d'occasion avec la plus grande assurance.

Eze est ravi d'annoncer son partenariat avec Phonecheck. Cette intégration améliorera l'expérience de l'utilisateur en incorporant directement les solutions de certification d'appareils de Phonecheck dans la place de marché d'Eze. Les acheteurs peuvent désormais parcourir et sélectionner des produits en toute confiance, sachant qu'ils ont été soigneusement examinés et vérifiés par la technologie avancée de Phonecheck. Les vendeurs, quant à eux, peuvent bénéficier d'une confiance accrue de la part de leurs clients potentiels. Les vendeurs, quant à eux, peuvent bénéficier d'une confiance accrue de la part des acheteurs potentiels et rationaliser leur processus de mise en vente avec des appareils certifiés selon le système de classement d'Eze.

"Nous sommes ravis de nous associer à Eze pour créer un environnement plus sûr et plus fiable pour les consommateurs sur le marché secondaire de l'électronique", a déclaré Jax Futrell, COO de Phonecheck. "Notre engagement en faveur de la certification des appareils s'aligne parfaitement sur la mission d'Eze, qui consiste à éliminer la fraude et à améliorer l'expérience d'achat et de vente dans le secteur de l'électronique. En combinant les capacités de pointe de Phonecheck en matière de vérification des appareils avec le marché mondial d'Eze, nous visons à établir une nouvelle norme industrielle en matière de transparence et de confiance".

"Eze est ravi de collaborer avec Phonecheck dans le cadre de notre engagement à fournir une plateforme sécurisée et efficace pour les acheteurs et les vendeurs d'électronique grand public", a déclaré Josh Nzwei, PDG d'Eze. "Nos efforts combinés permettront non seulement de renforcer la confiance, mais aussi de contribuer à la réduction des déchets électroniques et à la promotion de la durabilité dans l'industrie, ce qui est l'un de nos principaux piliers en tant qu'entreprise."

Désormais, les acheteurs et les vendeurs peuvent effectuer des transactions en toute confiance, sachant que chaque appareil répertorié sur la plateforme d'Eze a été méticuleusement examiné et vérifié par Phonecheck. Plus important encore, ce partenariat est une victoire pour les acheteurs et les vendeurs du monde entier, qui peuvent désormais s'engager en toute confiance sur le marché secondaire de l'électronique.

Pour plus d'informations sur le fonctionnement de la vérification, visitez le site www.phonecheck.com.

Pour commencer à acheter et à vendre en toute confiance, explorez le marché en ligne d'Eze à l' adresse www.ezewholesale.com.

marketing@ezewholesale.com

Icône FacebookIcône TwitterIcône InstagramIcône Linkedinicône youtubeicône pintrest
Certifié
Solution
Caractéristiques
Actifs numériques
Demander une démo
Collecte des donnéesEffacement des donnéesCertification des dispositifsDiagnosticsDétection de verrouillageVérification IMEI Premium
Envoyez-nous un courrielCLUF
Droits d'auteur © 2024 PhonecheckLLC.